vendredi 18 janvier 2013

Bientôt Février ...

Dur dur l'automne
très fatiguée ce début d'hiver

mais mais
...
juste : voici une proposition d'arrangement pour "LE DESERT EST MON DESSERT" afin d'en faire un SINGLE,ceci étant mon cadeau de Noël par un des fans de cette chanson...

mais mais
...
???
Besoin de ton feed-back de chef d'orchestre si*
tu as un peu de temps encore pour la vilaine muette depuis tes fort judicieuses questions et remarques diverses mais ... moi j'ai pu d'gaz !!!

le couplet 4 sera supprimé sinon c'est trop long...
Je pense avoir une bonne chanteuse franco-algérienne berbère, YASMINE ISSOLA, enregistrement début février.
je garde Khalid pour le doublage du refrain en darija
j'espère avoir un choeur (4 à 5) pour cette polyphonie que j'entends parfois quand le public et moi nous nous laissons aller

Bonne Année, toi et ta Habiba!
Déménagement toujours en projet?
*
Moi de plus en plus mal du pays...
second petit-fils Thomas arrivé à mi-octobre... ah la la  déjà 3 mois, et les photos me font craquer... je veux le voir, l'avoir tout doux contre mon coeur, un moment, un instant;
j'espère pouvoir y aller à mi-février!
INCHALLAH

BOUSSA
Lîlâ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire